Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

mousse au chocolat légère

Une recette que je ne cesse de faire en ce moment car c'est rapide, simple et délicieux !

photo_012

Ingrédients:

400 ml de lait
1 cuil à moka d'agar-agar
100 g de chocolat noir en carré
3 blancs d'oeufs

Faire bouillir le lait et l'agar-agar pendant 30 sec
Verser le chocolat et remuer vigoureusement pour le faire fondre
Laisser refroidir

photo_005

Pendant ce temps, battre les 3 blancs en neige et verser le lait au chocolat doucement dessus

photo_006

Verser dans des ramequins et laisser prendre 2 h au frigo

photo_007

Le résultat est réellement délicieux mais pas catastrophique pour la ligne !!!!!

photo_011

Je dédie cette recette à ma copine Sylvie qui trouve que je ne poste plus assez de recettes en ce moment.....

Il faut absolument tester.....

photo_011

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, je crois que je vais tester !
A
pourquoi ne met on jamais dans les recettes le nombre de personnes??? merci de la reponse
M
Je note car je suis en pleine phase agar agar en ce momment ...
L
Super !!! enfin une mousse au chocolat light !!! on peut se lacher....<br /> Merci
A
Oups j'ai oublié les "s" à gourmands et légers !!
Pause cuisine
Publicité
Publicité