Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

muffins rapides sans lait

Un petit dessert rapide et délicieux......

mardi_26_003

Ingrédients:

150 g de farine

100 g de sucre roux

1/2 sachet de levure

1 jus d'orange

1 oeuf

50 ml d'huile

Mélanger la farine, le sucre et la levure et ajouter le reste des ingrédients, mélanger bien et verser dans des moules à mini muffins.

J'ai réalisé 2 sortes de muffins: j'ai versé la moitié de la pâte dans les moules et j'ai enfoncé 3 griottes surgelées dans chaque alvéole.

Pour le reste de pâte j'ai fait fondre 50 g de chocolat avec un petit peu d'eau et j'ai ajouté au reste de pâte, j'ai versé dans les empreintes et j'ai mis à cuire à 200° pendant 12 min environ.

mardi_26_001

A la sortie du four, j'ai laissé reposer 10 min dans les moules avant de démouler sur une grille pour laisser refroidir.

mardi_26_002

C'est délicieux, rapide et on peut varier les parfums à l'infini......

Publicité
Commentaires
Pause cuisine
Publicité
Publicité