Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Rouelle de porc version asiatique

Une recette succulente et facile à réaliser.....spécialement pour Myriam à qui elle plaira beaucoup, j'en suis certaine.....

rouelle_008

Ingrédients:

1 rouelle de porc de 1kg

4 c à s de sauce soja

4 c à s de sauce mirin

2 c à s de miel

1/2 c à c de paprika

1/2 c à c de 5 épices

1/4 de litre de bouillon de légumes

Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un plat allant au four.
Poser la rouelle et la laisser mariner pendant 30 min dans la marinade.Couvrir.

rouelle_001

Mettre au four préchauffé à 210° et cuire 20 min à couvert.

Au bout de ce temps, découvrir et cuire encore 20 min en retournant à mi-cuisson.

rouelle_004

J'ai servi avec des légumes surgelés cuits à la vapeur et du riz thaï.

rouelle_007

Le jus est très parfumé et donne une saveur excellente à ce plat rapide,économique et tout simple.....

Je ferai de nouveau et la prochaine fois, j'émince 3 oignons que je rajoute dans la marinade.

Publicité
Commentaires
H
ta recette a été plagiée ici http://news.wawa-torrent.com/?p=1066<br /> <br /> tu peux déposer une plainte directement à wordpress http://automattic.com/dmca/ ainsi qu'à ton hébergeur qui pourra sans doute t'aider<br /> <br /> tu peux aussi nous rejoindre sur fb, nous tentons de faire fermer ce site !!<br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/groups/355998362352/<br /> <br /> bon samedi
Pause cuisine
Publicité
Publicité