Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Petits rochers coco

cannel__101

Une recette réalisée en quelques minutes que j'ai trouvé sur le livre "Sur le pouce" de Demarle !

Ingrédients :

1 cuil à soupe de farine
100 g de sucre
100 g de noix de coco
2 oeufs
40 g de compote de fruits ( pommes, poires, abricots...)


Mélanger la farine, le sucre et la noix de coco

cannel__080

Ajouter les oeufs et la compote

cannel__081cannel__082

Mettre la préparation dans des petites empreintes en silicone et enfourner 15 min à 180 °

cannel__083

Laisser refroidir 5 min et démouler

cannel__088

C'est tout simple et ces petits rochers sont très bons avec un petit thé ou bien un café

J'ai réalisé d'autres petits gâteaux car j'adore les plats remplis de mignardises et cela permet de faire profiter les amis car je ne mange pas tout toute seule....

cannel__097

Bonne cuisine à tout le monde !

cannel__103

Publicité
Commentaires
L
il sont fort appétissant!
S
Jolis et fondants avec un petit dessert crèmeux !!!
S
Ils sont superbes !
A
Avec la compote de fruits, je n'ai jamais testé, merci pour l'idée !
M
Excellente idée que d'ajouter de la compote de fruits. Je suis très tentée !<br /> Michèle
Pause cuisine
Publicité
Publicité