Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

Terrine de poisson


chou_030

Une recette qui ne demande pas plus que quelques minutes et dont le résultat est très sympa

Ingrédients:

1 carotte
1 poireau
150 g de filet de poisson
2 oeufs
100 g de crème
Sel, poivre et herbes aromatiques(thym, romarin, sauge...)

Mixer les légumes

chou_007

Ajouter les autres ingrédients et mixer l'ensemble

chou_008chou_009

Verser dans des empreintes : j'ai choisi des grands moules à cannelés car pourquoi se contenter de ne faire que des cannelés, en plus en ce moment il y 20 % de remise sur le silicone chez Geneviève Lethu

chou_011

Cuire 20 min à 180 °
Laisser reposer 5 min et démouler

chou_023

Cette fois ci j'ai choisi de faire une petite sauce pour servir chaud avec mais en été je fais cette recette froide avec une salade composée.
Ma sauce :

Après avoir émincé 2 poireaux, je les fais revenir à l'huile d'olive, j'ajoute un verre de vin blanc et je fais cuire doucement 20 min .

poulet_012chou_022
A la fin, je rajoute 100 g de crème et je sers avec mes petites terrines et une petite salade d'endives.

chou_028

J'aime la cuisine facile surtout quand le résultat est très agréable au palais!
Bonne journée et bonne cuisine!

Publicité
Commentaires
O
Où puis-je avoir votre réponse sur le foie gras ?
G
qu'est ce qui est bleu dans ta recette? (photos)
B
Très sympa !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Superbe idée en plus j'ai des moules en silicone canelés donc je vais tester ça le plus tôt, je note merci.
A
Une recette comme j'aime facile et rapide, je prends note, merci !
Pause cuisine
Publicité
Publicité