Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Questionnaire

A la demande de Muriel et de Marie,je remplis ce questionnaire qui sent bon le printemps!

Si vous étiez un arbre ?

Un saule pleureur pour son ombre si acceuillante par les chaudes journées d'été

chou_004

Un arbuste ?

Le buis , il est toujours vert et net mème en plein hiver


chou_002

Une fleur ?

Les jonquilles que l'on ceuille au printemps, c'est gai et sans prétention!


1

Une aromatique?

Le laurier car j'en rajoute souvent à toutes mes plats cuisinés

chou_006

Une épice ?

Le curry car on peut en mettre dans tous les plats lorsque l'on a envie de voyager...

chou_008

Une plante aquatique ?

Un nénuphar car je n'en connais pas d'autres!

2

Une plante offerte (donnée ou reçue)

J'adore les branches de bambou

chou_011

 

Un animal du jardin ?

un papillon" mais pas de nuit"

images

Une saison ?

Le printemps sans le rhume des foins !

Pour répondre à ce questionnaire, je me suis servie de photos de chez moi et d'autres trouvés sur internet !
Le jeu serait de trouver lesquelles sont mes "oeuvres" personnelles !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta reponse.Moi je dirais que les jonquilles,le nenuphar et le papillon ne sont pas de toi...Et si c'est ton jardin alors je suis tres,tres jalouse !
M
Merci Valérie, d'avoir répondu au questionnaire.<br /> Ton papillon est magnifiqeu, on dirait presque une fleur.<br /> La saule, en effet, pour l'ombre c'est idéal.<br /> Bisous, Marie
V
tout juste mais c'était pas très dur!!!
S
Comme toi, j'aime beaucoup le saule pleureur, le curry et le bambou (j'ai failli m'n acheter 1 la semaine dernière...).<br /> J'ai les mêmes réponses qu'Annie en ce qui concerne tes photos.
A
Sympa tes réponses et pour les photos je pense que les photos du saule pleureur, du buis, du laurier, du curry et des branches de bambou sont de toi !
Pause cuisine
Publicité
Publicité