Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Carpaccio d’avocat et de poire

en_cours_177

Une recette sympa en 5 min chrono…c’est possible,je relève le défi !

Ingrédients :

1 avocat mûr

1 poire mûre mais ferme

1 citron vert

2 cuil d’amandes effilées grillées

Fleur de sel, poivre

 

Emincer finement l’avocat pelé et coupé en 2 et arroser de suite de citron vert

Faire pareil avec la poire en arrosant surtout de suite de citron pour éviter qu’elle noircisse

Alterner les lamelles sur une petite assiette : on peut en faire 4

Remettre un peu de citron et assaisonner de fleur de sel et de poivre

en_cours_184


Servir le plus vite possible car c’est fragile

Nous avons adoré : c’est frais, léger, original…

J’en ai fait hier soir et je récidive ce soir !

Je ne mentais pas 5 min suffisent  pour se régaler….je vous assure il faut tester !!

en_cours_185

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi!! cette assiette toute simple fait tout son effet, comme quoi pas besoin de faire compliqué pour être parfait!! bravo !! continues comme celà!! je te prend dans mes favoris!! biises micky
S
tiens un nouveau blog, sympa et conseillé par chantal en plus....alors hop dans mes favoris.
S
Hum je suis ravie de trouver ton blog grâce à Chantal dont j'adore la façon de cuisiner, le blog et la gentillesse permanente !! J'aime aussi tout ce que tu fais et vais essayer avocat et St Jacques très vite, pour les saveurs et la très belle présentation et je te mets dans mes blogs gourmands... Bonne continuation Agnès
C
Un plat salé sucré, joli, rapide, et très original, tout ce que j'aime!
M
Du rapide, du facile ; du très joli dans l'assiette ! Tout pour faire de ce petit plat, un réel succés.<br /> Merci pour ta visite, Bisous, Marie
Pause cuisine
Publicité
Publicité