Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Champignons au chèvre et au lard fumé

Sur le blog Péché de gourmandises de Choupette, je suis tombée sur cette recette et je l'ai un peu détourné pour en faire des petites mises en bouche qui ont eu beaucoup de succès!

repas_079

Ingrédients:

250 de petits champignons de Paris
Quelques rondelles de chèvre
Quelques tranches de lard fumé
Du thym

Après avoir nettoyé les champignons, ne garder que les têtes et les saupoudrer de thym

repas_064

Poser un petit morceau de chèvre

repas_073

Mettre les tranches de lard 1 min au micro ondes pour les sécher : ceci est le conseil que m'a donné Chantal, d'assiettes gourmandes pour réaliser en quelques secondes du lard grillé et, je confirme, ça marche!
Couper des petits morceaux de lard et poser sur le chèvre, mettre un peu de thym

10 min avant le service passer au four à 200 °

Voilà des mises en bouche toute simple et qui ont fait l'unanimité autour de ma table!

repas_080

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe idée !!
A
J'aime tout dans cette recette, idéale pour un apéritif !
M
Tu vas rire ! j'en fais ce soir car du monde ce soir et je voulais faire un apéritif dînatoire avec une recette pour Mamina et les champipi de Choupette lolll<br /> Le conseil de Chantal je prends ! bisous
L
Les champignons farcis et moi, une grande histoire d'amour !! J'adore ça !!
M
Tu me donnes tres envie d'essayer ...
Pause cuisine
Publicité
Publicité