Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Mousse chocolat-banane

mousse_004

Ingrédients:

100 g de chocolat bien noir

2 c à s de cacao non sucré

150 g de lait d'amande

1 banane

2 oeufs

mousse_002

Mettre le chocolat noir dans le bol du Thermomix et mixer 15 sec à vit 7

Ajouter le cacao et le lait d'amande et cuire 3 min à 37°, vit 2.

Ajouter la banane en morceaux et les jaunes d'oeufs et mixer 15 sec à vit 5

Battre les blancs en neige ferme et rajouter délicatement la préparation.

Mettre dans des ramequins et laisser refroidir au moins 2 h avant de déguster.....

mousse_001

A consommer dans les 2 jours car la banane ne cuit pas dans cette recette et elle serait un peu passée.....

mousse_003

Publicité
Commentaires
H
et moi qui cherché dé recettes momix de la crème choco banane au rillette oua super merci de nos faire partagé ton talent.<br /> PS:Je ne sais pas ou mettre mon email pour recevoir de t'é nouvelle dommage.Et je ne peux pas le mettre sur facbook vraiment dommage.A mon que jé mal chercher.Enfin merci quand même. Et à bientôt
V
on peut évidemment remplacer le lait d'amande par un autre lait!!!!!!
V
Peut-on replacer le lait d'amande par du lait 1/2 écrémé ???
M
Si je faisais cette recette je ferai un heureux : mon frère qui est dingue de l'association chocolat-banane !!
M
je visitepour la première fois ton blog...et je pique bien sur quelques recettes que j'ai peut etre pas....sacré thermomix!!!bon week <br /> mumu
Pause cuisine
Publicité
Publicité