Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

un samedi atelier pâtes entre bloggeuses

Un petit compte - rendu de notre samedi matin entre Bloggeuses

image5999

Nous étions conviées chez Joelle pour réaliser des pâtes maison et des gnocchis......
j'attends avec impatience les recettes de Joelle que je n'ai pas noté car il est difficile de papoter, regarder et en plus prendre des notes......
Voici quelques photos (emprumtées à Chantal )de la réalisations des raviolis.....c'est finalement simple, évidemment un peu long mais le résultat est vraiment délicieux !!!!!

image5993

image5997

image6012

Quand aux gnocchis, j'ai trouvé Extra et cette fois-ci si simple que je vais en faire bien vite à la maison....

image6016

Et après tout "ce labeur" entremêlé de bavardages, nous avons déjeuné ensembles  et savouré nos réalisations et les desserts apportés par "les copines bloggeuses"......

Il était presque 16 h lorsque j'ai rejoint ma petite famille......

Le temps est passé bien vite en votre compagnie, les filles, je veux bien faire un atelier chez moi si cela vous tente....par contre, je n'ai pas d'idée pour le thème.....

En tout cas, une expérience à renouveler !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
PS: mais elle est où la recette du cocktail au limoncello??
V
Décidément ce "balai/séche-pâtes" aura fait le tour de la blogo !!! :-)<br /> Très jolie après-midi les filles, je regrette bien de ne pas avoir été là...
S
Super vos ateliers !<br /> les gnocchis me font envie en tout cas !
A
je vois que vous avez passé un bon moment de détente et d'apprentissage de la fabrication des pâtes!!
M
Snifffffff!!<br /> Vous êtes une super équipe sur Bordeaux alors vive les bordelaises.<br /> Cuisiner est ma passion et ici en Suisse on parle plutôt banque! Oups!!<br /> Tout sur les pâtes et moi qui rêve de m'acheter une machine IMPERIA je crois que je vais le faire, au prix où sont les pâtes. <br /> Après le thermomix, la yaourtière et le tajine pourquoi pas la machine à pâtes.<br /> <br /> Prochain thème : je suis d'accord pour viennoiserie avec pains chocolat, croissants, brioches et baguettes et confitureeeeeeeeeessss, nutella, curd et tartinades aux fruits!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que toutes les bordelaises que je ne connais pas.<br /> Myriam
Pause cuisine
Publicité
Publicité