Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Raffaello

Des chocolats succulents et tout simple à réaliser !

raf_006

Ingrédients:

100 g de crème fraîche
30 g de beurre
200 g de chocolat blanc
De la noix de coco râpée
Des amandes entières

Mettre la crème et le beurre dans le bol du thermomix et régler 4 min à 80 ° vitesse 4
Réserver.
A la place, mettre le chocolat et programmer 4 min à 50 ° vitesse 4
Ajouter le mélange réservé et mixer 30 sec à vitesse 4
Réserver au frigo 2 h et former des boules dans lesquelles on aura pris soin d'insérer une amande

raf_002

Rouler les boules dans la noix de coco . C'est ma fille Laura qui a réalisé cette étape toute seule

raf_004

Mettre au frais une bonne heure avant de déguster !

raf_005

C'est une recette toute simple grâce à laquelle j'ai eu beaucoup de succès !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée de recettes ! J'en salive !
M
Coucou alors c'est pause tout cours!!! Les vacances cuisine se prolongent que nous réserves-tu?<br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 à toute la p'tite famille :o)
S
Je retiens pour faire cuisiner mes petits !! Bonne et heureuse année gourmande !
E
C'est vrai que cela à l'air fameux.
Pause cuisine
Publicité
Publicité