Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Cannelés aux fromage et aux champignons

J'ai voulu tester cette recette pour trouver une utilisation originale à mes moules a cannelés...

cannel__001

Ingrédients:

200 g de champignons de paris émincés et revenus dans de l'huile avec de l'ail
2 jaunes d'oeufs et 2 oeufs
1/2 l de lait
50 g de beurre
100 g de gruyère râpé
120 g de farine

Faire chauffer le lait avec le beurre et verser le gruyère râpé pour le faire fondre

cannel__002

Mélanger la farine et les oeufs et verser le lait

cannel__001cannel__003

Saler et poivrer
Laisser refroidir et mélanger avec les champignons revenus
Mettre dans les moules à cannelés et cuire 30 min à 180°

cannel__012

Laisser tiédir avant de déguster....

cannel__005

Je les ai finis froids le lendemain, c'est aussi excellent

cannel__004

C'est une manière d'utiliser ces moules à cannelés un peu plus souvent !

Publicité
Commentaires
A
Je ressors une vieille recette...mais tellement sympa! Je ne l'ai testée qu'en format "mini" à l'apéro, ça a épaté tout le monde! après les goûts gruyère et gruyère-champignon, j'ai essayé les saveurs saumon, chèvre et tomate-basilic, un régal et un succès garanti. Super recette qui peut-être adaptée à tous les parfums, vivement les prochaines recettes spéciales "moules à cannelés"!
M
Tu as raison, il faut les rentabiliser ces moules ! ta recette est une jolie variante !
M
Jusement ma maman veut m'acheter des moules a canneles pour Noel,je note ta recette :O)
A
bonne idée de recette de canelés salés, pourquoi pas pour l'apériif..
A
Je note ta recette, cette version salée me tente beaucoup, il faut juste que je m'achète des moules à cannelés.<br /> Bon week-end !
Pause cuisine
Publicité
Publicité