Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

Sauce au porto

Une recette toute simple que j'ai goûté chez des amis et que depuis j'ai adopté pour accompagner mes viandes rouges

figues_057


Ingrédients:
5 échalotes

2 càs d'huile d'olive
250 ml de porto
Émincer les échalotes et les faire revenir 5 min dans l'huile

figues_033

Verser le porto et cuire pendant au moins 30 ou 40 min après avoir assaisonné la préparation(sel, poivre)

figues_041

Au bout de ce temps je laisse ma sauce reposer un petit moment avant de la réchauffer au moment où mon mari prépare le barbecue pour cuire la viande....

figues_055

Car j'avoue je suis nulle pour le barbecue et j'ai quelqu'un qui s'en sort comme un chef !!!!

Publicité
Commentaires
N
Une bonne idée de sauce qui change!
L
Une idée de sauce à retenir !
S
Et bien je retiens car la sauce me plaît bien avec beaucoup de viandes et pourquoi pas de poissons !!
A
Bonne idée cette sauce, elle a l'air d'accompagner à merveille ta viande !
I
Trés appétissant!
Pause cuisine
Publicité
Publicité