Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Soupe de crevettes au curry vert et au lait de coco

Une recette très simple pour donner un peu d'exotisme à sa cuisine

photos_014

Ingrédients :

300 g de crevettes décortiquées
1 petite boite de lait de coco 2 cas de noix de coco
1 cac de pâte de curry vert
1 verre de pousse de soja
1 cas de sauce à l'huître

Faire revenir les crevettes dans la pâte de curry

photos_004

Ajouter le lait et la noix de coco

photos_007

Mettre les pousses de soja et enfin la sauce à l'huître

photos_008

Chauffer le tout 5 min et ajouter de la coriandre

photos_009

Servir avec du riz

Pour changer des riz habituel, j'ai choisi du riz Vénéré de la marque Gallo que j'ai acheté à Métro sur les conseils de Chantal et que nous avons tous bien apprécié...

photos_016

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Un plat que je gouterais bien !
H
Il faut que je goûte la sauce à l'huître. je la shunte toujours dans les recettes mais ce n'est peut-être pas bien malin !<br /> Ta soupe est très appétissante.<br /> Hélène
J
Je note, ça doit être délicieux et léger<br /> merci<br /> Jaclyne
M
Ca me fait très envie...
N
Pas mal ta recette a la crevette ! je vais essayer d'apprendre des nouvelles recettes thailandaises et laosiennes avant mon retour pour la France !! je te remmene les produits que tu veux et d'autres nouveaux aussi !!!<br /> Par contre Valerie, je ne peux plus prendre de fruits dans l avion ! il parrait que c est interdit !!! Enfin, a bientot pour deguster tes bons plats !!! Nicolas
Pause cuisine
Publicité
Publicité