Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Rougail au knaki

Une recette facile que j'ai trouvé sur un livre de recette intitulé

Trop bon et pas cher

rougail

On y trouve 100 recettes d'un chef nommé Jacques Thorel ...


rougail_016

Ingrédients :

1 poireau émincé
50 g de raisins secs
Du gingembre râpé
1 citron vert
5 cl d'huile d'olive
50 cl de sauce tomate
10 saucisses Knaki

 

Faire suer le poireau émincé à l'huile d'olive
Ajouter la sauce tomate, le zeste de citron vert et le gingembre
Joindre les raisins et laisser cuire 15 min

rougail_001

Assaisonner et ajouter le jus de citron vert
Couper les Knaki en morceaux et les mettre dans la sauce
Faire chauffer sans bouillir

rougail_005

Servir avec du riz

rougail_013

C'est une recette très rapide, qui a l'avantage d'utiliser de façon originale et différente les saucisses Knaki....

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas avec les knackis.<br /> Bises, Marie
S
Tiens, c'est bien vu..pourquoi pas..Bizzz
J
Il me semble bien l'avoir vu ce livre, je l'ai reposé en me disant pfffff ben non alors je n'ai plus de place dans ma bibliothèque de cuisine loll.. dommage, si je le revois je l'achète<br /> <br /> merci pour cet excellent partage
S
Tout simple comme tu dis, une bonne idée rapide et parfumée
T
bonjour<br /> cette recette a l'air bonne aujourd'hui sylvie a mis un rougail a l'abricot<br /> j'ai vu ce livre dans un magazine que j'ai mis sur ma liste<br /> est il bien?<br /> bisous <br /> patricia
Pause cuisine
Publicité
Publicité