Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

j'ai testé la panna cotta....

rougail_025

L'autre soir je devais apporter un dessert pour un repas entre amis, j'ai décidé de tester la préparation pour panna cotta de chez Métro...

rougail_026rougail_027

On verse la brique dans une casserole, on rajoute des petites graines de vanille, on fait tiédir et on verse dans les verrines...ce n'est pas de la cuisine mais le résultat est délicieux, je vais d'ailleurs faire de la panna cotta pour comparer....

rougail_007

Au fond de mes verrines, j'ai versé une compote de pêches et d'abricots réalisées le jour même avec  6 pêches, 6 abricots et 2 cuil de sirop de glucose.

rougail_006rougail_010rougail_011

J'ai fait grillé des amandes effilées et j'en ai parsemé mes verrines
J'ai également préparé des mendiants et des cakes à l'orange et au pavots(version minis !) pour garnir les assiettes et faire un dessert sympathique

rougail_020

La panna cotta a rapporté beaucoup de succès car c'était réellement délicieux !

rougail_019

Je rachèterai une brique pour avoir pour préparer en quelques minutes un petit dessert savoureux ....
Voici donc pour aujourd'hui ....

Publicité
Commentaires
S
Magnifique verrine gourmande et toutes ces petites douceurs retrouvées ci et là me ravissent ! Ces financiers sont vraiment réussis !
A
Ton assiette est bien tentante ! Je ne connaissais pas cette préparation.
C
Très belle assiette !!
L
C'est tout à fait le genre d'assiettes de desserts que j'aime ! Plein de petites choses délicieuses ! Quant à la panna cotta je n'ai jamais testé cette manière-là ou la faite-maison, mais j'adore ça !
C
elles ont l'air bien sympathique ces verrines
Pause cuisine
Publicité
Publicité