Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

J'ai été tagué...

A la demande de Sylvie et d' Anne je réponds à ce petit jeu

 

Avant tout, voici les règles du jeu

 

* Chaque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant.

 

* Celles qui ont été taguées devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement.

 

* Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

 

* Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog


Mes 7 révélations :


1/7 :  je suis plutôt stressée  et finalement je stresse mes proches...

2/7 : Je rêvai d'avoir 3 filles et je n'en ai eu que deux, mais c'est déjà bien !

3/7 : je m'ennuie facilement et j'aime que ça bouge autour de moi mais en vieillissant...je me calme !

4/7 : je suis timide et mal à l'aise quand je ne connais pas

5/7 : J'aime pas le bazar alors je range et surtout je jette facilement et après...je cherche en vain !

6/7 : Je ne supporte pas d'être en retard et cela depuis l'enfance

7/7 : Je déteste l'idée que je vais avoir 40 ans ....


Voilà pour mes révélations...


Ayant vu le questionnaire circuler un peu partout, je ne tague personne et je sollicite juste les personnes qui ont envie de répondre à ce petit jeu de la vérité....


Bonne journée à toutes et à très bientôt pour de la cuisine cette fois -ci...

 

Publicité
Commentaires
L
Bon ben je suis arrivée trop tard ! Ce matin sur mon blog j'ai posté le message avec ce questionnaire, et je te demandais également d'y répondre mais je n'ai pas eu le temps de te le demander avant ce soir ! Pas grave, tu l'as déjà fait ;-)
S
Sauf la 2 et la 7, je me retrouve assez dans tes "révélations"...<br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu ;o)
P
Comme toi je ne suppose pas le retard c'est pour cela que je suis toujours en avance
Pause cuisine
Publicité
Publicité