Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Un dessert en 5 min chrono

Une recette que je fais très souvent lorsque l'envie d'une douceur arrive....

gratin_034

Ingrédients :

2 cuil à soupe de mascarpone
200 g de fromage blanc
1 yahourt nature
3 cuil à soupe de sucre ( aspartam pour avoir bonne conscience )
2 cuil à soupe de Baileys
Des boudoirs
Mélanger le mascarpone, le fromage blanc et le yahourt avec le sucre et le Baileys

gratin_008

Dans une verrine, mettre 1 boudoirs coupé en 2 et verser quelques gouttes de Baileys

gratin_009

Mettre la préparation et recommencer avec des boudoirs pour finir avec la crème

gratin_010

Mettre au frais 1 h et râper du chocolat avant de se régaler
C'est si simple que j'en ferais presque tous les jours seulement j'ai vu que le mascarpone apporte 400 kcal au 100 g alors cela m'a calmé.....

gratin_035

Avec ces proportions j'ai rempli 3 verrines

gratin_036

Bonne journée et bon dessert à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
oh pourquoi tu parles des calories ?!!!<br /> rapide et simle, c'est pour moi !
A
Il me tente beaucoup ce petit dessert rapide !
A
miam un pseudo tiramisu express!
C
belles associations pour un petit verre plein de délices
D
bien gourmand ce petit verre. J'aime tout ce qui est à base de mascarpone
Pause cuisine
Publicité
Publicité