Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Des photos de ma cuisine rénovée

Il y a un mois que nous avons fini les travaux dans la cuisine et je me décide enfin à faire quelques photos pour faire partager notre travail !

cuis_001

Notre cuisine avait déjà 11 ans et avec ma petite famille nous avons eu envie de lui redonner un petit coup de neuf et de modernité en changeant quelques portes, en mettant un plan de travail stratifié à la place du plan de travail carrelé.

cuis_003

Nous avons même repeint l'ancien carrelage mural avec ses poires pour obtenir un effet plus contemporain...et pour rester dans cet esprit, nous avons opté pour une crédence stratifiée imitation inox.

L'évier a été changé et je me suis acheté un mitigeur douchette que je convoitais depuis quelques temps...

cuis_002

Nous avons travaillé en famille pendant plusieurs journées mais je suis ravie du résultat et j'apprécie de cuisiner dans ma "nouvelle cuisine"

cuis_010

Du coup, nous avons changé de table et de chaises pour rester plus dans ce style contemporain....

cuis_004

Voilà pour ce petit aperçu de mon univers culinaire que j'ai rangé bien évidemment juste avant de faire ces quelques photos....

cuis_011cuis_012

Bonne cuisine et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Très beau travail et très chouette cuisine.<br /> Je voudrais savoir où tu as trouvé la crédence en stratifié imitaton inox ?
M
quel boulot surtout!<br /> Quel courage!<br /> Nous un jour mais les projets sont tellement multiples que la réfection de la cuisine n'est pas au programme pour les mois et année à venir.<br /> Je te vois donc maintemnant évoluer dans ton domaine. <br /> Ca va faire donc 1 année?? Ca se fête ça!! Tu n'as aucun regret ni aucun voeux de changement ou ....?<br /> Moi j'aurais vu un petit îlôt pour terminer le tout en bordeaux, hi hih hi!!!<br /> Blague mise à part c'est de très bon goût.<br /> <br /> Bisous, amitiés......<br /> <br /> Myriam
S
... Qui aurait parfaitement sa place sur le site Casanaute. <br /> Au plaisir d'y visiter votre intérieur ;)<br /> Cordialement.
M
Bonjour.j'aimerais savoir ou avez vous trouvé votre credence en imitation inox?a t'elle un aspect brillant?Merci.
M
Le changement ne fait pas de mal de temps en temps... Bises, Marie
Pause cuisine
Publicité
Publicité