Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Buffet apéritif

Samedi, j'ai préparé un buffet apéritif pour une amie qui se mariait ce jour là :
mariage_013

Voici queque photos de mes réalisations :
mariage_016mariage_017

Un gaspacho et une soupe froide petits pois/menthe/curry

mariage_012mariage_003

Des bouchées surimi/citron vert

mariage_005mariage_006

Des bouchées jambon/fromage ail et fines herbes/endives

mariage_008

des brochettes de fruits et de tomates

mariage_002mariage_011

des toast carottes/citron/amandes

mariage_009

 

Je vais mettre les recettes dans les jours qui suivent mais sans photos en cours de réalisations car je n'ai pas eu le temps de "m'amuser" à prendre des photos pendant les préparatifs du buffet

mariage_018

 

Voici donc pour cette première partie !

mariage_019

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta réalisation.<br /> j'ai invité 40 personnes pour mes 50ans et je souhaite savoir quelles quantités il faut par personnes pour le buffet apéririf: amuses bouches chauds et froids, verrines, légumes crus ,cakes salés....<br /> sachant qu'après je fais un cochon grillé ,il n'y a pas d'entrée.<br /> merci de ta réponse
E
Et ben dit donc... c'est vraiment impressionnant tout ça ! Chapeau.
C
Un buffet magnifique, bravo !!
I
Superbe buffet!!!!
P
je découvre ton blog par celui de Marie cuisine, et je trouve toutes ces petites choses trés sympas à voir et à n'en pas douter à manger !<br /> merci et à bientôt, je reviendrai !
Pause cuisine
Publicité
Publicité