Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Lotte panée

Une recette que j'ai trouvée sur le site du meilleur du chef pour accompagner la lotte que je venais d'acheter....

foie_006

Ingrédients:

500 g de lotte coupée en morceaux
2 blancs d'oeufs
Un peu de maïzéna
De l'huile d'olive
1 citron vert

J'ai mis mes morceaux de lotte à mariner avec de l'huile d'olive, du citron vert et des épices

foie_001

Après avoir passer ses morceaux de lotte dans le blanc d'oeuf et la maïzéna on les repasse de nouveau dans l'oeuf et la maïzéna

foie_002foie_003

On fait cuire à feu vif pour bien dorer l'ensemble

foie_004

J'ai posé mon poisson sur un lit de pousses de tournesol

foie_010

J'ai servi avec des haricots plats cuit à la vapeur et du riz basmati

foie_008

Publicité
Commentaires
S
Une superbe présentation pour une lotte d'enfer ! quelle bonne idée ces pousses de tournesol ! je ne connais pas mais elles doivent donner fraîcheur et craquant... une bien jolie recette !!
C
très très beau...je viens d'acheter de la lotte alors...j'imprime...merci !
E
J'aime beaucoup la lotte, c'est une bonne idée ta recette ! A bientôt
I
j'adore le poisson, ta recette me tente bien.<br /> bon dimanche <br /> isabelle
M
une lotte bien parfumée, et une assiette très appétissante. Bon Week-end, Bises, Marie
Pause cuisine
Publicité
Publicité