Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

crémant au coulis de fraises

Une recette toute simple que j'ai réalisé avec mon robot Thermomix

repas_089

Ingrédients:

1 bouteille de Crémant
1/2 jus de citron
250 g fraises
2 cuil à soupe de sucre ou d'aspartam

Mixer les fraises 15 secondes à vitesse 7 avec le citron et le sucre et mettre au frais

repas_085repas_087

Mettre la bouteille dans le frigo

15 min avant de servir, mélanger le vin et le coulis pour que les parfums se mélangent

Voilà, il n'y a plus qu'à déguster avec quelques petites mises en bouche!

C'est une recette toute simple mais que j'aime beaucoup et qui a plu à mes invités!

repas_088

A votre santé !

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ! j'adore cette association ! avec ou sans thermomix !!
M
il y avait cette boisson à mon mariage! On avait ajouté quelques framboises aussi
J
le top cette recette, merci Valéry j'adopte pour les invitions d'été. Bon we
M
Un rien alcoolise ; juste ce qu'il faut.<br /> Ton verre est très joli. Tchin, je lève moi aussi mon verre. Bisous ,Marie
I
Tu m'invites dis? :-)
Pause cuisine
Publicité
Publicité