Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Shopping à PARIS

Je suis partie à Paris quelques jours en famille et je comptais aller chez DETOUT pour ramener des produits que l'on ne trouve pas à BORDEAUX mais en fait je suis allée en premier tout près de disneyland paris au centre commercial val d'europe à LA VALLEE VILLAGE et là je me suis arrêtée un peu trop longtemps chez BODUM et lorsque j'ai vu tout ce que j'avais acheté, j'ai eu pitié pour le dos de mon pauvre mari qui a eu comme tâche de porter le sac !

disney_072

La vaisselle c'est vraiment très lourd et encombrant mais 33 % de remise minimum sur les prix boutique c'était difficile de résister.

J'ai donc acheter :

achats_007

Des assiettes de lunch
Des petits pots à lait
Des cuillères que ma fille trouvait trop belle !
Des minis bols
Des agitateurs à boisson
Une spatule silicone
Une saupoudreuse
Un moulin à épices

Des verres double paroi en version mini, j'avais des plus grands mais là c'est pour une mise en bouche
Des coupes à champagne ou bien à ce que l'on veut!!

achats_004

Ensuite je suis allée chez Lagostina acheter quelques ustensiles de cuisine
Eplucheur, zesteur, éplucheur à julienne
Il y a pleins de magnifiques casseroles mais je suis déjà équipée

achats_001

Il y  a aussi Villeroy et Boch mais là, la vaisselle est fragile il faut venir en voiture et pas avoir à traverser Paris avec sa valise comme cela  a été le cas pour nous
Il y a de superbes boutiques de vêtements et accessoires de luxe mais c'est encore cher et de toute façon je n'avais vraiment plus une place dans ma valise !

Il m'a fallut plus d'une heure pour tout nettoyer et ranger mais je les ai utilisé le soir même avec un petit dessert improvisé!

achats_009

Publicité
Commentaires
A
Super tous tes achats !
B
Extra !!!! quelle chance !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
V
C est vrai que cela vaut le coup j'y vais de temps en temps.Cela va s 'agrandir et j espère qu'il y aura plus de magasin d'arts de la table et de déco en général car finalement il y en a que trois ceux que tu as cité.
M
Tu me donnes envie de rentrer en France pour faire du shopping...
S
J'aime beaucoup tes achats !<br /> Cela fait du bien de se "défouler" de temps en temps... Et puis c'est de l'utile ;o)<br /> J'adore tes p'tits pots à lait et les p'tits verres à double paroi.
Pause cuisine
Publicité
Publicité