Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

un gâteau au yaourt à tester sans faute


choc_018

J'ai trouvé cette recette l'autre jour sur un  le blog Autour de ma table et depuis j'en ai déjà fait 4, la famille adore et c'est si simple !

choc_025

Ingrédients :

2 yaourts
3 pots de farine avec poudre levante incorporée
2 pots de sucre
1/2 pot d'huile
2 oeufs
50 g de chocolat au lait
50 g de chocolat noir

Mélanger yaourts, farine, sucre,huile et oeufs

choc_001choc_004

verser dans un moule et verser dessus les chocolats fondus avec un peu d'eau au micro-ondes

choc_006choc_007

Avec une fourchette, faire des marbrures et enfourner à 180° pour 20 à 30 min.

choc_008choc_009

Rien de plus simple et c'est si bon qu'aujourd'hui j'en ai fait 2 et je vais en porter un à une amie qui habite tout près de chez moi !

choc_010choc_012

choc_020

Un petit gâteau idéal au goûter !

choc_022


Publicité
Commentaires
C
Contente que la recette te plaise ... <br /> c'est vrai qu'il est délicieux et surtout très simple, je l'ai refait dans des empreintes individuelles( savarins ronds et carrés)
S
Magnifique et parfaitement expliqué ! je saurai refaire !!!
M
Une excellente idée, le mélage chocolat.<br /> Ton amie a du apprécier... Ton moule étoile rend très bien. Bisous, Marie
M
Ca va etre super facile a faire meme avec un loupiot de 4 ans qui adore aider sa Maman ...
T
Et qui mange tout cela?
Pause cuisine
Publicité
Publicité