Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

repas d'anniversaire


J'ai réalisé il y quelques jours un repas en famille et j'ai pris quelques photos.

Ayant mon frère à 10 000km de chez nous, je mets ce post pour lui permettre d'y participer un peu!

La cuisine a changé car j'ai préparé ce repas chez mes parents qui ont une cuisine bien agréable....

ann_029

Tout d'abord les mises en bouches:
la recette que j'ai prise chez Sylvie:les toasts au magret et à la mandarine

ann_005ann_007ann_009

ann_010ann_014

Quelques brochettes de fruits

ann_015

Un éventail de poires et melon arrosé de citron vert, de poivre de Séchouan et d'amandes grillées
ann_021ann_022

ann_023

L'ensemble était accompagné d'un punch maison réalisé au Thermomix dont je vais mettre la recette dans quelques jours

ann_040
Les entrées:
Les mini-terrines au foie gras(déja publié)

ann_043

Une mousse de saint-jacques à la sauce cerfeuil(recette Thermomix que je vais poster dans quelques jours)

ann_047

En plat principal:
le cabillaud en gratin de romarin(déja publié)

j'ai servi cette foi-ci avec une mousse au céleri au siphon :250 g de purée de céleri surgelée avec 200 g de crème liquide,du sel et du paprika en assaisonnement, le tout servi chaud dans mon siphon Thermo whip d'ISI

ann_050

Et pour finir:
Un bavarois de poires au coulis de framboises que je vais publier d'ici la fin de semaine

ann_055

Nous avons tous bien penser à toi, Nicolas ! Au mois d'Août tu choisis le menu et je nous le préparerai....

Publicité
Commentaires
T
Toujours appétissant de regarder ton site. Tes idées sont vraiment originales. pourrais tu me contacter par email si possible j'ai quelques questions à te poser sur l'utilisation du tm31, je suis une apprentie.
P
Waowww ! impressionnant :)
S
Félicitations pour ce superbe repas festif !<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> J'attends la recette de mousse de St-Jacques à la sauce cerfeuil avec impatience !!!
N
salut valerie! je n ai malheureusement pas recu les photos du repas sur mon autre adresse e mail!!<br /> enfin tu peux me les envoyer sur yahoo.....<br /> bonnes recettes.........<br /> <br /> nicolas
C
Impressionnant! tu sais t'y prendre pour régaler tes convives!
Pause cuisine
Publicité
Publicité