Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cuisine
Pause cuisine
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Foie mi-cuit

01_020

Une recette enfantine !

Il faut :

Du foie frais
IMGP0306

Du sel, du poivre


Je préchauffe mon four à 250 °
Après avoir dénervé mon foie je le sale et poivre généreusement

IMGP0310
Je remplis une terrine

IMGP0311

Quand le four atteint la température, je 'éteins et mets la terrine couverte


-20 min pour 500 g de foie
-25 min pour 650 g de foie
-7 min pour ma miniature

en effet la terrine tient dans le creux de la main de ma fille qui à 5 ans.J'ai trouvé ces miniatures chez Geneviève LETHU et j'ai trouvé que c'était trop mignon !
IMGP0318IMGP0321

A la sortie du four :

IMGP0348IMGP0350

On met au fais jusqu'au lendemain et on déguste avec quelques baies roses....

01_01401_016

C'est enfantin et délicieux !

01_021

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et tentantes !<br /> Je n'ai jamais osé me lancer dans ce genre de cuisine et pourtant ça parait si simple à faire.<br /> Michèle
C
Simplissime...à essayer la prochaine fois que je ferai du foie gras!
N
J'ai oublié de te dire:Merci de m'avoir mise dans tes liens , je fais de même avec ton blog.
N
C'est vrai, tu as raison, c'est enfantin.Je n'ai jamais osé en faire moi même mais là j'avoue ca semble vraiment très simple
S
Je salive devant mon écran ;o)<br /> J'adore tes p'tites terrines !
Pause cuisine
Publicité
Publicité